Nous, chez Select, sommes très sensibles aux questions de handicap et avons tout de suite adhéré à cette manifestation qui rassemble toujours plus de compétiteurs chaque année. Depuis 3 ans, nous sommes partenaires et apportons notre soutien à Special Olympics, pour lui assurer le maximum de visibilité, mais nous engageons également notre équipe dans la course !

Cette compétition est un challenge interne, mais aussi un moment de partage avec les athlètes Special Olympics qui participent à la course.
C’est une occasion unique de marquer votre solidarité avec les 700.000 personnes qui vivent en France avec une déficience intellectuelle.
Cette course en relais de 4 x 2,5 km est ouverte à toutes et à tous et a lieu de 12 à 14 h le 24 mars, pour faciliter la mobilisation des salariés. Un buffet gratuit est prévu après la course.
La totalité des recettes est reversée à l’association Special Olympics France qui propose plus de 100 événements sportifs à plus de 15.000 personnes en situation de handicap mental.

L’inscription est de 800 € pour une équipe de 4 coureurs et donne droit à une réduction d’impôt de 60 %.

Retrouvez la team Select et inscrivez-vous dès aujourd’hui  auprès de Pauline Maréchal :
06 64 57 06 55 – p.marechal@specialolympics.frhttps://sites.google.com/site/courserelaissosa//