Sophia Club Entreprises et Fish My Kiss, présentent la 2ème édition du Festival de Musique de Sophia Antipolis : Sophia Live Music, deux soirées consécutives, les 14 et 15 Septembre 2017, au Mercure, en plein cœur de Sophia et en plein air cette année !

Sophia Live Music met en scène les talents et musiciens locaux amateurs, salariés et/ou étudiants de Sophia Antipolis. Sophia Live Music a pour ambition de rassembler autour d’un thème extrêmement fédérateur : la musique ! Cette année, près de 40 groupes, tous issus des entreprises / écoles de la technopole, ont présenté leur candidature pour l’édition 2017 du festival. 10 ont été sélectionnés et se produiront sur scène, installée cette année dans les jardins de l’hôtel Mercure, partenaire majeur de l’évènement. 2 soirées de découvertes musicales et une programmation éclectique pour profiter en toute convivialité d’une ambiance festive.

Une grande bouffée d’oxygène en cette rentrée chargée !
Laurent Londeix, Président de Sophia Club Entreprises : « Nous avons souhaité créer cet évènement dans le but de proposer une nouvelle animation pour fédérer encore plus les sophipolitains. Sophia Live Music est un festival pour les Sophipolitains, par les Sophipolitains ! »

Toutes les informations sur la programmation et la billetterie sont sur www.sophialivemusic.com

Les entrées sont à vendre à 5 € en prévente sur le site, mais seront disponibles sur place au prix de 8 €.