Le vendredi 9 juin de 8 h 30 à 10 h à Grasse, Espace Jacques Louis-Lions 4 traverse Dupont, SKEMA Business School organise un petit déjeuner de son cycle cycle Innovation et connaissance, sur le thème de la rupture dans l’éducation et la formation par le digital et son impact sur les entreprises et les territoires.

La révolution digitale est en marche, impactant la société et ses activités à tous points de vue. Plus qu’une amélioration des pratiques traditionnelles, la réflexion sera portée sur la possibilité d’une véritable transformation de la formation actuelle. Par sa recherche, ses programmes d’enseignement, la richesse de son réseau, SKEMA Business School forme et éduque les talents de demain. Reconnue par les entreprises, elle organise son 88ème petit déjeuner et son 10ème sur le cycle innovation et connaissance sur ce sujet.

Intervenantes et points abordés

Durant la première partie de la conférence, Sophie Gay, professeure à Skema, nous amènera à nous questionner sur les défis et opportunités associés à la digitalisation de l’éducation/formation en se demandant comment adapter les systèmes de formation pour les rendre compatibles avec ce que nous percevons déjà de la révolution digitale. Puis dans une seconde partie, Carole Deschandol nous expliquera les méthodes utilisées chez Virbac pour relever ces challenges. En effet, de nombreux programmes digitaux doivent être conçus pour former des collaborateurs partout dans le monde.

Renseignements et inscriptions :
skemainnovationconnaissancedotfr.wordpress.com