C’est dans le secteur de Cap 3000 que la marque transalpine a choisi de réunir ses deux enseignes déjà existantes à Nice et Le Cannet. Une atmosphère moderne et épurée, une large gamme de textiles de qualité, les maillots de vos équipes préférées et un savoir-faire unique, le magasin de 350m² sur deux niveaux séduira sans nul doute les amateurs comme les grands sportifs.

Avec une patte bien à elle puisque la marque – fondée en 1971 à Bologne – prête une attention toute particulière à la qualité des tissus, des matières et aux finitions et à la coupe de ses produits, elle a su s’imposer au milieu des géants du marché et connait aujourd’hui une croissance constante grâce à des lignes toujours plus actuelles, sportives et élégantes.

Équipementier de l’OGC Nice pour 3 ans
Déjà partenaire de nombreuses équipes de football de premier plan dans les grands championnats européens comme Crystal Palace, la Lazio de Rome, Bologne ou encore le Sporting Portugal, Macron s’est engagé, il y a peu avec le club azuréen pour les trois années à venir. Depuis le 14 août (première journée de Ligue 1), les aiglons s’affichent donc avec les maillots conçus par Macron, une excellente chose pour Jean-Pierre Rivère, Président du Club niçois qui souligne « un savoir-faire technique, allié à une certaine élégance ».

Les maillots mais aussi tous les produits dérivés, retrouvez toute la gamme « Retail » du Gym dans votre nouveau Macron Store.

sportsloisirs-sa25-2

Le partenaire de vos clubs et associations
Si la boutique reste la vitrine première du savoir-faire de la marque, Macron s’adresse avant tout à tous les clubs et associations locales – quel que soit le sport – qui auraient des besoins en équipements sportifs. Survêtements, casquettes, t-shirts, sacs de sport… un showroom installé au cœur du magasin permet de découvrir toutes les références proposées afin de se rendre compte des produits et des matières.

Le magasin est également équipé de façon à réaliser le flocage de votre choix. Une proximité et un accompagnement qui ont notamment su convaincre l’US Valbonne football, le Stade de Vallauris, l’AS Cannes foot et volley, l’AS Vence, l’AS Roquefort, l’ES des Baous ou encore l’ESVL Basket de Villeneuve-Loubet qui s’affichera également en Macron la saison prochaine.

126 Avenue Léon Bérenger – Saint-Laurent-du-Var – 04 93 89 16 89

Macron Store sur Facebook