À l’initiative de David Lisnard, Maire de Cannes, Vice-Président du Département des Alpes-Maritimes, la Municipalité organise le Hype Market, un marché aux puces novateur destiné aux exposants de 14 à 25 ans.

Fort de son succès en 2016, cinq rendez-vous sont programmés en 2017. La deuxième édition de l’année aura lieu au Marché Forville, samedi 3 juin, de 17h à 20h.

Ce samedi, cette brocante tendance accueillera : une créatrice de bijoux et d’accessoires, un stand de jeux vidéo, des stands de vide-grenier, vide-dressing, friperie ou encore le retour du fashion truck très girly. Des animations seront également au rendez-vous telles que de la musique avec DJ Network (l’école cannoise des DJ et du son), des performances chorégraphiques, des performances de graffiti-art, des battle de danse « all styles ». Echange, découverte, rencontre et créativité sont les mots d’ordres du Hype Marché !

 

Les prochains Hype Market de 2017

Les samedis 5 août et 7 octobre (aux Allées de la Liberté) et le 9 décembre (au Marché Forville).

Pour y participer : les jeunes cannois peuvent bénéficier d’un emplacement pour vendre ou échanger des produits tels que sneakers, digital, jeux vidéo, déco, sports, littérature, vintage, ethnique ou encore custom ; ou bien se faire valoir en tant qu’artistes ou performers, en exposant ou en se produisant sur une scène ouverte en proposant une performance de street-art, chant, slam, stand-up, acoustique, théâtre…

Inscriptions à la Mairie de Cannes : 04 97 06 43 35 ou direction.jeunesse@ville-cannes.fr