Depuis 2010, promouvoir la réussite et l’implication des femmes dans l’économie de leur région, récompenser leur travail et leur persévérance constitue l’essence même des Trophées « Les Femmes de l’économie ».

I10A7394

A travers cette initiative, le Groupe Idecom se mobilise pour encourager de nouvelles femmes à devenir les leaders et futures décisionnaires du monde économique de demain.

Chefs d’entreprise, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité au sein de d’une entreprise, agence ou collectivité, les Trophées « Les Femmes de l’économie » leur permettent de marquer un pas exceptionnel dans leur carrière et d’intégrer le 1er réseau féminin des territoires, valoriser leur société et leur parcours et dynamiser leurs rencontres professionnelles.

Plus que quelques jours !

Le jury récompensera une lauréate d’or, d’argent et de bronze dans plusieurs catégories : Femme Chef d’Entreprise, Femme Dirigeante, Femme Communicante, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme à l’international, Femme Innovation Sociale.

Pour toutes les Femmes qui souhaitent participer à cette belle aventure humaine, rendez-vous dès à présent sur l’interface de candidature du site internet des Femmes de l’économie, afin d’ouvrir un dossier : www.femmes-economie.com

Celui-ci comprend 7 étapes, simples et gratuites, permettant de décrire son parcours et ses projets.

Attention, clôture des candidatures en Provence-Alpes-Côte d’Azur ce dimanche 26 février.

Cérémonie de remise des Trophées : jeudi 6 avril.

FDE_LOGO_2017