image001

Les 5 et 6 octobre se tenait la première édition de Tech Invest Monaco, le tout premier événement digital de la principauté monégasque, organisé par Digital Business News et Inbound Capital. Au programme, 300 rendez-vous entre investisseurs et sociétés cotées, 30 high level pitchs, 30 stands, 6 keynotes, un dîner de gala et une remise de prix. La start-up Dimoba, qui a lancé son jeu Bethewone et son appli il y a quelques jours seulement, y a été distinguée comme « Meilleure start-up ». Une compétition relevée contre 11 autres start-up et un jury exigeant composé d’investisseurs, de chefs d’entreprise et d’experts du digital.

Une appli + Un jeu télévisé

Bethewone est le premier jeu de e-quizz qui permet de jouer, en direct et en simultané, contre des milliers d’autres joueurs, dans des compétitions courtes et intenses, pour remporter les dotations mises en jeu. Incarné dans un jeu télévisé et une application, il brise la frontière entre ces deux mondes en permettant aux joueurs connectés de vivre ensemble, au même moment, la même compétition. A la télévision, Bethewone est présenté par Julien Lepers.

 Bethewone, une proposition unique en son genre

Bethewone est l’unique plateforme digitale qui permet de jouer intelligemment tous ensemble et en même temps avec les savoirs et ainsi améliorer l’apprentissage : Apprendre en jouant ! Jouer en Apprenant !

Bethewone permet de Jouer, Acquérir ou Valider des compétences / des connaissances dans un environnement ludique et compétitif

cpbtwmonacov02_revulna.002

Yves Mérillon

« Nous avons créé Dimoba sur cette envie d’interactivité active» commente Laurent Alexandre, co-fondateur de Dimoba avec Yves Mérillon. « Bethewone est un OVNI, et les téléchargements témoignent que les internautes attendaient cette possibilité. Nous rassemblons déjà plus de 2.000 utilisateurs uniques qui passent plus de 15 minutes par jour dans l’application ! »

www.techinvest-monaco.com