Le vendredi 30 avril 2017, au pôle culturel Auguste Escoffier de Villeneuve-Loubet de 10 h à 18 h 30 aura lieu l’American Dream. Cette journée dont l’entrée est gratuite et organisée par les Harleys du cœur mêlera la découverte du cerf-volant et de l’esprit américain.

Durant cette journée, vous pourrez ainsi découvrir deux univers mais aussi effectuer une action solidaire. En effet, les bénéfices seront entièrement reversés sous forme de don en matériel au Centre Antoine Lacassagne et aux services pédiatriques de l’hôpital l’Archet 2 à Nice.  Par ailleurs, les bénéficiaires de ces dons pourront profiter de toutes les attractions et animations gracieusement.

Le programme côté American Spirit
Au programme, l’exposition de nombreuses motos, de voitures puissantes et racées, de trucks incroyables ainsi que d’un véritable dragster, mais aussi une initiation à la danse country.  De plus, une balade d’1 h 30 dans l’arrière-pays sera organisée par les bikers au grand cœur ainsi que six concerts mêlant différents styles musicaux.

AD4

A la découverte du cerf-volant
Au sein de l’éco parc, petits et grands vont pouvoir fabriquer des objets ludiques à partir de bouteilles plastique et de papiers recyclés mais aussi s’initier au cerf-volant avec l’aide de la cerf-voliste passionnée : Yvette Taillandier. Une structure gonflable et un petit train ludique divertiront les enfants. De nombreux restaurateurs pourront satisfaire vos papilles, et pour l’occasion Mic Mac Macaron a lancé sa collection de macarons « American Dream ».

AD1