Asclépia Conseil, cabinet de conseil, audit et recrutement, organise le 25 avril prochain le premier forum de recrutement des professions de santé de la Côte d’Azur.

13708386_1366756836671258_664230913279520472_o

« Recruter dans le secteur médical, paramédical et pharmaceutique est un enjeu stratégique majeur dans les Alpes Maritimes », explique Florence Grasser, Présidente d’Asclépia Conseil. « Pénurie dans certaines professions, déserts médicaux, émergence de nouveaux métiers, nécessité d’être agile et de proposer de nouvelles activités… Les problématiques sont nombreuses. »

L’objectif de ce forum ? Faire gagner du temps aux recruteurs mais aussi aux candidats et leur permettre d’échanger facilement au cours des MED’Dates 2017. Les profils recherchés par les recruteurs sont nombreux : anesthésistes, oncologue, pharmacien, généralistes, internes MG et SSR, directeur des soins, cadres de santé, infirmiers, infirmiers de bloc opératoire, cadre supérieur de santé, IADE et chirurgiens….

Ainsi, de 10 h à 14 h, le 25 avril, dix recruteurs seront présents pour rencontrer professionnels et futurs professionnels de santé. Ces derniers pourront échanger en direct avec des DRH et Directions et déposer leur CV.

Un atelier de conseil gratuit d’expert-comptable sur l’installation en libéral sera également proposé ainsi qu’un atelier d’Asclépia Conseil pour découvrir le pôle recrutement du cabinet.

Venez découvrir les établissements du département et échanger avec vos employeurs de demain !

L’après-midi sera consacré à une session de conférences et débats autour de problématiques qui touchent les professionnels de santé.

En savoir plus sur : www.asclepiaconseil.fr

asclepia_conseil_logo_400x75