Dans le cadre de la journée nationale du réseau des CREPI (Clubs Régionaux d’Entreprises Partenaires de l’Insertion), le CREPI Côte d’azur va une nouvelle fois promouvoir la rencontre directe entre des demandeurs d’emploi et chefs d’entreprise à l’occasion de l’ouverture de son « restaurant éphémère », le 30 mars prochain au Cube Réceptions à Grasse.

Un évènement unique, ayant pour objectif de créer les conditions optimales pour une rencontre entre chercheurs d’emploi et entreprises en recherche de compétences, au travers d’une mise en situation de travail réelle.  Plus de 40 profils (cuisine et salle), du plongeur au chef de rang, tous en recherche d’emploi, expérimentés ou non, diplômés ou non, seront présents pour prouver leur professionnalisme et leur motivation, en assurant un service pour plus de 100 convives.

Les convives, restaurateurs et hôteliers du département, sont invités à participer à ce repas pour observer « en direct » les capacités des postulants. Ils auront même la possibilité d’observer la cuisine (projection vidéo).

Slider_2

 

Programme :

11h30 : Accueil des convives

12h15 : Apéritif

12h45 – 14h30 : Repas

14h30 : Entretiens convives / participants

15h30 : Fin du service

Menu à 12€

Exclusivement sur réservation

30 mars 2017

Le Cube Réceptions

7 Avenue Michel Chevalier

06130 Grasse

www.lecube-receptions.com

www.crepi.org

LOGO_LE-CUBE-RECEPTIONS